13.3.08

Liberté de la presse (dessins)

Il semblerait que la LIBERTE de la presse en gêne certains qui polluent mon blog. Je n'ai ni les moyens techniques ni la volonté de lutter à armes inégales contre les lâches.
Désolée, je retire donc l'accès direct aux dessins, je vous donne juste un lien pour les découvrir sans passer par mon blog. Les élèves de maternelle peuvent noter leurs instits, les malades dès samedi pourront noter leurs toubibs...Faire des dessins dans la presse/de la presse/pour la presse ... hum ... danger? Il y a des vérités qui dérangent.
Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable sur la neige
J'écris ton nom
Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre sang papier ou cendre
J'écris ton nom
LIBERTAD
A propos de Ballesta, -je cherchais dans Google le dessin dont je parle dans mon précédent post- je suis retombée sur toute une série de dessins très intéressants à la veille presque de la semaine de la presse: 90 humoristas gráficos de la prensa española por la libertad de la prensa (Reporteros sin frontera): cent quatre pages de dessins percutants! Vous pouvez réduire ou agrandir les dessins avec le + ou le -, et aussi voir les planches de dessins en cliquant sur le petit pavé de 3x3 en haut à droite.