26.1.08

Yasmin Levy & Jennifer Charles

Yasmin Levy, vous connaissez? Moi, je viens de la découvrir grâce à Leonardo et sa voix m'enchante et m'envoûte! C'est une jeune femme d'origine séfarade née à Jérusalem en 1977 qui chante en ladino (ou judeoespagnol).
Laissez-vous emporter par cette si belle voix!
Son site Myspace.
Mon fiston, qui n'a jamais fait d'espagnol de sa vie (!!!) suite à la suppression de la LV3 dans son Lycée (déjà à l'époque on serre la vis économique...), m'a fait découvrir une voix qui est une pure merveille: c'est celle de Jennifer Charles chanteuse américaine séfarade. Elle a chanté avec le groupe Elysian fields et là, vient de sortir le CD de La mar enfortuna, Convivencia. Vous pouvez l'écouter sur son site Myspace et lire cet article où je l'ai découverte.
Ca fait du bien d'écouter tout ça dans ce monde de brutes...