4.2.08

Vida sana

Connaissez-vous ces magnifiques campagnes de pub qui sont pain béni pour nos cours? C'est un régal! A consommer sans modération pour avoir et conserver longue vie et la ligne!! ;o) J'en ai p'têt déjà causé sur ce blog... va savoir, Charles! En tout cas, ce qu'il y a de nouveau c'est le calendrier 2008 EPIC super bien fait!!
EPIC (Murcia)
Apúntate a la vida sana (Murcia Salud, el portal sanitario de la región de Murcia) Vous y retrouverez ce que j'ai mis en petit dans ce post (Peca) en format extra en fichier .pdf (cliquer sur les liens "cartel")
Si j'en ai le courage, je vous mettrai les travaux sympas faits par mes 3ème à partir de ces poster auxquels j'avais enlevé tous les textes: ils devaient à leur tour réaliser une pub -en cours comme évaluation- à partir du support que j'imposais et que j'avais photocopié sur du papier couleur introduit dans la photocopieuse! (Rédaction d'un slogan, de phrases d'accroche et des conseils à donner)