Je sais bien, je ne fonctionne pas tout à fait comme tout le monde, mais les choses se font "pasito a paso"... Je m'adapte aux groupes, ils savent faire désormais un diaporama avec leurs souvenirs d'enfance à l'imparfait, et c'est vachement chouette ce qu'ils arrivent à faire!
Tiens, d'ailleurs, y'a quelque chose que jamais personne ne m'a appris à faire: faire cours à une classe de dys (lexiques, orthographiques,calculiques)...Ca prend bien la tête! Il faut s' "adapter" aux cas. Or personne n'explique ce qu'il faut faire. Faut inventer, tâtonner... Grrr...
Maintenant j'attaque l'heure (non mais vous vous rendez compte, en avril !!!) et les activités quotidiennes par la face Nord... Y'en a qui ne savent pas lire l'heure, faudra leur apprendre, et avec mes aiguilles à la noix et ma vieille pendule en bois qui me sert pour les exos en classe, ben je suis ringarde!
N'empêche, la grosse énorme pendule de la gare de Cergy Saint Christophe elle n'a que des aiguilles! Mon portable il est au fond de mon sac et au poignet j'ai un truc qui me guide en classe... pour finir dans les temps quand la cloche sonne! J'ai une montre à aiguilles! ;o)
Bref, tout ça pour vous signaler un site sympa qui permet de se fabriquer des planches de pendules à volonté... A chaque fois qu'on redemande une série, c'est renouvelé.
Ma bonté est immense, je vous donne le mode d'emploi. ;o) A la fin cliquer sur "entregar".